Réserver une Démo
Pré. Proc.

Créer Paquetages Rapport

Si vous souhaitez créer une série de documents - ou des sections d'un document - qui sont adaptés individuellement mais sont générés et organisés comme une seule unité, vous pouvez concevoir chaque document dans son propre élément Modèle Document mais organiser ces éléments sous un Rapport Paquetage . Il s'agit d'un élément Paquetage avec un enfant diagramme commun auquel vous ajoutez les éléments Modèle Document. Vous pouvez alors générer un document avec un contenu et des en-têtes et pieds de page communs, mais chaque section ayant sa propre apparence définie par un gabarit approprié au contenu de la section. Lorsque vous ajoutez des éléments Modèle Document à un Rapport Paquetage , l'élément Rapport Paquetage ressemble à ceci :

A Virtual Report Package used for generating a virtual document in Sparx Systems Enterprise Architect.

L'élément Rapport Paquetage et le diagramme enfant sont listés dans la fenêtre Navigateur comme indiqué :

A Virtual Report Package viewed from the Project Browsed that is used for generating a virtual document in Sparx Systems Enterprise Architect.

Créer un Rapport Paquetage

Marcher

Action

Voir également

1

Ouvrez ou créez un diagramme dans lequel créer le Rapport Paquetage . Le diagramme peut être de n'importe quel type, bien que 'Documentation' fournisse automatiquement la bonne page Boîte à outils.

Ajouter de nouveaux Diagrammes

2

Si la page Toolbox 'Documentation' n'est pas déjà affichée, cliquez sur Search pour afficher la boîte de dialogue ' Trouvez Item de Boîte à Outils ' et spécifiez 'Documentation'.

Boîte à outils Diagramme Documents virtuels

3

Faites glisser l'icône ' Rapport Paquetage ' sur le diagramme .

Le système vous prompts le nom de l'élément Rapport Paquetage .

4

Type le nom de l'élément et cliquez sur le bouton OK .

Le système crée l'élément Rapport Paquetage et un diagramme personnalisé enfant du même nom.

5

Si vous créez un Rapport Paquetage pour un rapport HTML, passez à l'étape 6.

Sinon, ouvrez l'onglet 'Tags' de la fenêtre Propriétés (l'option du ruban ' Début > Application > Conception > Propriétés ') et cliquez sur l'élément Rapport Paquetage . Un certain nombre de Valeur Étiquetés sont disponibles, dont le premier ensemble vous permet de Rapport les Constantes de rapport pour les détails de la page de garde du document :

  • ReportAlias
  • Auteur du rapport
  • RapportPresse-papiers
  • ReportDateLong
  • ReportDateShort
  • NomFichierRapport
  • ReportFilenameShort
  • ReportKeywords
  • NomRapport
  • ReportSource
  • État du rapport
  • Résumé du rapport
  • Titre du rapport
  • Version du rapport
Valeur Étiquetés

6

Retournez à la fenêtre Navigateur et ouvrez le diagramme enfant Rapport Paquetage . À ce stade, vous pouvez fournir le contenu du document généré, en créant des éléments Modèle Document sur le diagramme enfant

Créer un document Modèle

sept

Après avoir paramétré le Rapport Paquetage , et créé ou ajouté et paramétré ses Documents Modèle selon les besoins, vous pouvez générer le rapport de document sur le Rapport Paquetage Document ; ceci récupère le contenu des Modèle de Documents.

Générer le Document