Réserver une Démo
Pré. Proc.

Ajouter Paquetages au document Modèle

Après avoir créé un élément Modèle Document, l'une des deux options qui s'offrent à vous est d'identifier les Paquetages à documenter dans les rapports générés à partir de l'élément. Vous pouvez ajouter autant de Paquetages que vous le souhaitez, de n'importe où dans le modèle.

Ajouter Paquetages à l'élément Modèle de document

Marcher

Action

Voir également

1

Ouvrez le diagramme Documentation et localisez un Paquetage dans la fenêtre Navigateur à ajouter à la documentation ; par exemple, un Paquetage de Ressources dans une vue Dynamique.

2

Faites glisser et déposez le Paquetage de la fenêtre Navigateur sur l'élément Modèle Document, comme illustré :

An example of how to set a Virtual Document to to report a Package by dragging it on to a Model Document in Sparx Systems Enterprise Architect.

3

L'ajout du Paquetage crée un attribut portant le même nom que le Paquetage ; l'attribut est visible dans l'élément Modèle Document du compartiment Attributes :

An example of how to set a Virtual Document to to report a Package by dragging it on to a Model Document in Sparx Systems Enterprise Architect.

Répétez l'étape 2 pour chacun des Paquetages que vous souhaitez inclure dans le document.

4

Vous pouvez maintenant générer votre rapport sous forme de document ou de page Web, mais vous préférerez peut-être d'abord révision l'impact de votre liste Paquetage sur l'ordre dans lequel les informations sont présentées dans le rapport.

Vous pouvez modifier la séquence des Paquetages ou supprimer les Paquetages qui ne sont plus nécessaires.

Générer le Document Modèle Documents et Rapport Paquetages Commande de documents Supprimer Paquetage dans le document Modèle