Réserver une Démo

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Pré. Proc.

Participer à une Révision

Après avoir rejoint une révision , vous créez et répondez aux sujets de discussion sur l'onglet ' Révision ' de la fenêtre Discuter & Révision (si elle n'est pas actuellement affichée, sélectionnez l'option de ruban ' Début > Collaborer > Révision > Révision ' ou appuyez sur Ctrl+9 et sélectionnez l'onglet ' Révision '). Initialement, cela n'affiche que le nom de l'élément Révision .

Vous sélectionnez ensuite l'élément à révision , ou la Cellule de navigation du diagramme à révision , dans :

  • Révision diagramme
  • Vue Révisions
  • Fenêtre Navigateur (et cliquez-droit sur l' object | Collaborer | Révision )
  • Non-Review diagramme (et cliquez-droit sur l' object | Collaborate | Révision )
Cela place l' object modèle sélectionné au centre de l'onglet ' Révision ' de la fenêtre Discuter & Révision . Tous les sujets de révision existants pour l' object s'affichent dans le corps de la fenêtre dans l'ordre date/heure inverse, avec le sujet le plus récent en haut de la liste.

Contribuer à une Révision

Pour créer un sujet de révision ou apporter une réponse à un sujet, utilisez les directives fournies dans ce tableau .

Opération

Action

Voir également

Créer un sujet de Révision

Sous le nom de l'élément, mais au-dessus de toute conversation de révision existante, le message Révision un sujet de révision s'affiche. Note qu'un élément en cours de révision peut être verrouillé contre la publication d'autres sujets ou réponses, selon le statut de l'élément. Dans ce cas, le message Cette Révision est maintenant <état déclenchant le verrouillage> et ne peut pas être mise à jour s'affiche à la place.

Double-cliquez sur le message Créer un Révision de révision et saisissez votre sujet sous forme de texte continu (pas de retour chariot). Le texte s'ajuste automatiquement à la bordure de la fenêtre Discuter et Révision .

Si vous avez besoin de diviser votre texte en paragraphes, appuyez sur Ctrl+Entrée au point d'arrêt.

Lorsque vous avez fini de taper, cliquez sur le texte ou appuyez sur la touche Entrée.

  • Une flèche d'expansion ouverte et une icône deDiscussion icon s'affichent au début de votre texte, et votre nom d'utilisateur, l'heure ou la date de publication et le nombre de réponses (initialement zéro) s'affichent sous votre texte
  • Le message Créer un Révision de révision s'affiche au-dessus de votre sujet de discussion actuel et le message Publier une réponse s'affiche sous le sujet
Si la sécurité des utilisateurs est activée et que vous avez choisi d'afficher les avatars, l'icône de discussion est remplacée par une image représentant l'utilisateur qui a contribué à cet élément. Si l'utilisateur n'a pas d'image d'avatar personnelle, une silhouette « tête et épaules » par défaut s'affiche en tant qu'avatar.

Note que votre texte peut contenir des mots automatiquement soulignés. Ce sont des termes pour lesquels une définition de glossaire a été créée, et positionner le curseur sur l'un de ces mots affichera la définition dans une boîte de message contextuelle. Si vous ne souhaitez pas indiquer les termes du glossaire, cliquez-droit sur le message et cliquez sur l'option de menu 'Mettre en évidence les termes du glossaire'. Cela effacera les soulignements automatiques dans tout le système. Répétez cette opération si vous souhaitez restaurer les soulignements.

Définir l'avatar de l'utilisateur Page Révision état de la révision

Ajouter une réponse

Double-cliquez sur le message "Publier une réponse" et tapez votre réponse sous forme de texte continu.

Lorsque vous avez fini de taper, cliquez sur le texte ou appuyez sur la touche Entrée.

  • Une icône Reply icon , votre ID utilisateur et l'heure de publication s'affichent au-dessus de votre texte
  • Le message Publier une réponse s'affiche sous votre texte
Vous pouvez également cliquez-droit sur un post et sélectionner l'option de menu 'Post Reply'. Toutes les nouvelles réponses sont ajoutées sous le fil de révision elles répondent.

Modifier les publications

Pendant que vous saisissez un message, l'éditeur vérifie automatiquement l'orthographe et souligne en rouge les éventuelles fautes d'orthographe. Vous pouvez revenir en arrière ou déplacer le curseur sur les erreurs pour les corriger. Vous pouvez également déplacer le curseur n'importe où dans le corps du message et ajouter ou supprimer du texte (appuyez sur la touche Suppr).

Une fois que vous avez posté un message, vous pouvez le supprimer en entier mais vous ne pouvez pas le modifier.

Révision texte du sujet de révision

Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie du texte d'une publication de Révision enregistrée, vous pouvez ouvrir le texte dans une boîte de dialogue contextuelle (lecture seule) en appuyant sur Ctrl+Espace. Vous pouvez ensuite sélectionner le texte souhaité et appuyer sur Ctrl+C pour le copier dans le presse-papiers.

Le texte copié peut ensuite être collé dans une nouvelle publication Révision ou dans un autre document dans Enterprise Architect .

Définir Révision sujet de révision

Un nouveau sujet de révision a le statut 'Ouvert'. Pour changer le statut, cliquez-droit sur l'élément et sélectionnez 'Statut' et :

  • Alerte
  • Erreur
  • Accepter
  • Rejeter, ou
  • Fermé
Si le sujet de révision a déjà l'un de ces statuts, vous pouvez également sélectionner l'option 'Statut | Ouvrir' pour remettre le sujet à l'état 'Ouvrir', indiqué par l'icône Review Open Status .

Définir Révision sujet de révision

Dans le cadre de la révision , vous souhaiterez peut-être identifier la priorité d'un point soulevé. Il pourrait être très important d'agir sur ce point, ou il pourrait être convenu que le point traite d'une fonctionnalité « agréable à avoir » qui pourrait être abordée à une date ultérieure. Pour définir la priorité, cliquez-droit sur la rubrique révision et sélectionnez une des options :

  • 'Priorité | Élevé' ( Review High Priority )
  • 'Priorité | Moyen' ( Review Medium Priority ), ou
  • 'Priorité | Faible' ( Review Low Priority )
Alternativement, si vous décidez qu'un élément n'a pas besoin d'être priorisé, sélectionnez l'option 'Priorité | <none> ' option. Cela laisse l'icône de l'élément comme Review No Priority .

Définir le statut d'approbation

Seul l'approbateur désigné peut modifier le statut ou la priorité de son élément d'approbateur. Pour définir le statut, l'approbateur clique avec le bouton droit de la souris sur son élément d'approbateur et peut sélectionner les mêmes options que pour un réviseur. Cependant, l'option finale dans ce cas est "Approuvé", ce qui indique que l'élément sélectionné a terminé la révision et que toutes les décisions et modifications définies sont approuvées.

Si l'approbateur sélectionne l'option "Approuvé", l'indicateur Review closed status s'affiche alors à droite de l'élément et le message 0 sur <n> approbations est incrémenté pour indiquer que l'élément a reçu l'une des approbations requises.

Supprimer un sujet de Révision ou une réponse

Cliquez-droit sur le sujet de révision ou une réponse, et sélectionnez l'option de menu ' Supprimer Sélectionnée '. Une prompt s'affiche pour confirmer la suppression. Cliquez sur le bouton Oui.

Si vous supprimez un sujet de révision , toutes les réponses associées à ce sujet seront également supprimées.