Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Suppression d'éléments

Le Gestionnaire de Spécification fournit une vue directe d'un Paquetage dans votre modèle et reflète le contenu du Paquetage tel qu'il apparaît dans la fenêtre du Navigateur . Si vous supprimez un élément du Gestionnaire de Spécification , il est supprimé du modèle et disparaît donc également de la fenêtre du Navigateur . Tous les objets enfants de l'élément sont également supprimés du modèle.

Accéder

Menu Contexte

Cliquez-droit sur l'élément | Supprimer Sélectionnée

Raccourcis Clavier

Ctrl+D

Ctrl+Suppr

Supprimer un élément

Lorsque vous choisissez de supprimer un élément dans le Gestionnaire de Spécification , une prompt s'affiche pour confirmer que vous souhaitez supprimer l'élément du modèle.

Cliquez sur le bouton Oui. L'élément est supprimé du Gestionnaire de Spécification et de toutes les autres fenêtres et diagrammes dans lesquels il apparaît.

Notes

  • Vous ne pouvez pas sélectionner plus d'un élément distinct à la fois dans le Gestionnaire de Spécification , et donc vous ne pouvez pas y supprimer plusieurs éléments ; vous pouvez cependant sélectionner et supprimer plusieurs éléments de la fenêtre Navigateur , qui les supprime également tous du Gestionnaire de Spécification en une seule opération
  • Dans les éditions Corporate et étendues d' Enterprise Architect , un système de sécurité utilisateur peut être appliqué qui restreint ou permet l'accès à une gamme d'opérations et de fonctions ; si vous ne pouvez pas accéder à une fonction dans le Gestionnaire de Spécification , vérifiez auprès de votre administrateur système ou administrateur de sécurité pour voir si vous disposez des autorisations d'accès pour travailler avec cette fonction

Apprenez Plus