Réserver une Démo
Pré. Proc.

Enregistrer Add-In

Outre l'enregistrement d' Enterprise Architect , vous devez également enregistrer tous les Add-Ins que vous achetez pour les utiliser avec l'application. Vous pouvez enregistrer soit une clé privée comme expliqué ici, soit une clé Add-In partagée comme expliqué dans la rubrique Ajouter une clé Add-In .

Accéder

Ruban

Début > Aide > Aide > Enregistrer et gérer votre ou vos clés de licence

Début > Aide > S'inscrire

Enregistrer des Add-Ins pour Enterprise Architect

Marcher

Action

Voir également

1

Achetez une ou plusieurs licences pour le Add-In auprès de votre fournisseur de Add-In .

Une fois que vous avez payé pour une version sous licence du Add-In , vous recevez (par e-mail ou par tout autre moyen approprié) une clé de licence pour le produit.

2

Enregistrez la clé de licence et la dernière version complète du Add-In .

3

Exécuter le programme d'installation de l'Add- Add-In pour installer l' Add-In .

4

Dans Enterprise Architect , sélectionnez ' Début > Aide > Enregistrer'.

La boîte de dialogue « Gestion des licences » s'affiche.

Gestion de Licence

5

Cliquez sur le Add Key button .

La boîte de dialogue « Ajouter une clé d'enregistrement » s'affiche, affichant l'onglet « Entrer la clé privée ».

6

Type ou copiez-collez la clé que vous avez reçue avec le Add-In , y compris les caractères { et }.

sept

Cliquez sur le bouton OK .

8

Lorsque le Add-In a été ajouté avec succès, fermez Enterprise Architect et redémarrez-le pour appliquer les modifications d'intégration imposées par le Add-In .

Apprenez Plus