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Pré. Proc.

WebConfig - Dépannage

Si des problèmes surviennent lors de l'utilisation de WebConfig, un message d'erreur s'affiche à l'écran. Cette rubrique fournit une liste des messages d'erreur WebConfig courants susceptibles de se produire. Chaque entrée décrit pourquoi l'erreur se produit et fournit des guidage sur la façon de la corriger.

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux modèles Pro Cloud Server depuis EA ou si vous recevez des erreurs dans WebEA , reportez-vous aux rubriques Dépannage de PCS Troubleshooting et Troubleshooting WebEA .

Messages d'erreur de configuration Web

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Voir également

Non autorisé à effectuer des tâches d'administration

Le client n'est pas autorisé à effectuer des tâches d'administration.

Ce message peut apparaître lors d'une tentative d'accès à l'adresse WebConfig dans votre Navigateur Web. Cela indique que l'adresse IP de la machine que vous utilisez n'a pas été ajoutée à la liste blanche des clients.

Pour corriger ce problème, ajoutez l'adresse IP à la liste blanche des clients. Cela peut être fait via WebConfig (sur une machine qui a été liste blanche), via l'application Pro Cloud Configuration Client, ou en éditant directement le fichier SSProCloud.config. Reportez-vous aux liens de la colonne Voir aussi pour plus de détails.

WebConfig - Paramètres du serveur Configuration Pro Cloud Server Propriétés étendues du serveur

La connexion a été réinitialisée

Échec de la réception : la connexion a été réinitialisée

Cette erreur peut se produire lorsque vous essayez de vous connecter à WebConfig. Cela se produit généralement lorsque vous essayez d'utiliser le protocole http pour accéder à un port qui a été configuré pour utiliser https.

Vérifiez le fichier WebConfig settings.php. Vérifiez en particulier que le protocole et le port sont corrects. Ceux-ci doivent correspondre à l'un des ports définis dans l'onglet « Ports » du client de configuration.

Client de configuration du Pro Cloud Server - Web

Mauvais numéro de version SSL

Routines SSL : ssl3_get_record : numéro de version erroné

Cette erreur peut se produire lors d'une tentative de connexion à WebConfig. Cela se produit lorsque vous essayez d'utiliser le protocole https pour accéder à un port qui a été configuré pour utiliser http.

Vérifiez le fichier WebConfig settings.php. Vérifiez en particulier que le protocole et le port sont corrects. Ceux-ci doivent correspondre à l'un des ports définis dans l'onglet « Ports » du client de configuration.

Client de configuration du Pro Cloud Server - Web

Impossible de résoudre l'hôte

Impossible de résoudre l'hôte : <nom du serveur>

Cette erreur peut se produire lors d'une tentative de connexion à WebConfig. Cela se produit généralement lorsque le nom du serveur est incorrect.

Vérifiez le fichier WebConfig settings.php. Vérifiez en particulier que le nom du serveur est correct.

Client de configuration du Pro Cloud Server - Web

Pas de réponse du serveur

Erreur de demande : aucune réponse du serveur

Cette erreur peut se produire lors d'une tentative de connexion à WebConfig. Cela se produit généralement si le service Pro Cloud Server n'est pas en cours d'exécution ou si le port est incorrect.

  • Vérifiez l'application Windows Services sur votre serveur et confirmez que le service « Sparx Systems Professional Cloud » est en cours d'exécution ; voir la rubrique d'aide sur la configuration du Pro Cloud Server pour plus de détails
  • Vérifiez le fichier WebConfig settings.php - en particulier, vérifiez que le port est correct ; il doit correspondre à l'un des ports définis dans l'onglet 'Ports' du client de configuration - voir les rubriques d'aide du client de configuration du Pro Cloud Server - Web et configuration des ports pour plus de détails
Configuration des ports Client de configuration du Pro Cloud Server - Web Configuration Pro Cloud Server

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