Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

WebConfig - Droits de groupe

La gestion de la définition d'un droit de licence est effectuée à l'aide des boîtes de dialogue « Ajouter un droit de licence de groupe » / « Modifier le droit de licence de groupe », qui s'affichent lorsque les boutons Ajouter ou Modifier sont sélectionnés sur la WebConfig - Add or Edit a Group .

Les droits de licence accordent aux utilisateurs du groupe actuel la possibilité de « retirer » des licences flottantes pour la combinaison de produit et de Type de licence définie.

La boîte de dialogue « Ajouter un droit de licence de groupe » est illustrée ci-dessous. La boîte de dialogue "Modifier les droits de licence de groupe" propose les mêmes options, mais les valeurs existantes pertinentes seront sélectionnées.

Note que vous ne pouvez définir qu'un seul droit pour chaque combinaison Produit/ Type (Académique ou Complet).

Par exemple, vous pouvez ajouter un droit de licence ' Professional - Complet' et un droit de licence ' Professional - Académique'.

Ajouter/modifier un droit de licence de groupe

Ces options sont disponibles pour chaque droit de groupe.

Produit

Le nom du produit (édition Enterprise Architect ou Plug-n) auquel ce droit donne accès aux utilisateurs du groupe actuel.

Académique

Détermine si le droit actuel implique que les licences académiques du produit sélectionné sont autorisées pour le groupe actuel.

Limite

Une valeur numérique valeur représentant le nombre maximum d'utilisateurs simultanés du groupe actuel pouvant extraire des clés de licence pour le produit/ Type de licence défini.

La valeur par défaut est une valeur vide et valeur que la définition n'impose aucune limite au nombre de licences pouvant être extraites par le groupe actuel.

Cette option est particulièrement utile si les départements d'une même entreprise achètent leurs propres licences flottantes, des groupes peuvent être configurés pour chaque département et une limite appliquée pour limiter le groupe au nombre de licences achetées par leur département.