Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Dépannage

Le menu "Définir le niveau de visibilité" n'est pas disponible

L'élément de menu "Définir le niveau de visibilité" peut être masqué pour plusieurs raisons :

  • Vous ne vous connectez pas au modèle via une connexion Cloud
  • Vous n'utilisez pas Enterprise Architect version 14 (ou supérieure)
  • Vous n'utilisez pas l' Ultimate Edition d' Enterprise Architect
  • Le serveur Cloud auquel vous êtes connecté a une licence expirée et fonctionne maintenant en tant qu'édition gratuite
  • Le modèle auquel vous vous connectez n'est PAS basé sur Oracle ou MS SQL Server
  • Le modèle du Serveur Cloud auquel vous vous connectez n'est pas configuré avec l'option 'Activer les Fonctionnalités Pro (OSLC, WebEA et Intégration)'
  • Le modèle auquel vous vous connectez n'a pas été configuré/ajusté pour les niveaux de visibilité (c'est-à-dire que le script de mise à jour n'a pas été exécuter sur la base de données)
  • L'utilisateur de l'application actuellement connecté n'a pas été autorisé à accéder à l'autorisation de sécurité "Niveau de visibilité Admin" Enterprise Architect