Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Fenêtre Propriétés pour les Items de Test

Lorsque la fenêtre Propriétés est ouverte, elle affiche les propriétés de l' object sélectionné ou de l'élément affecté, y compris un enregistrement de Test pour un élément. Vous pouvez sélectionner le Test dans la fenêtre des cas de Test , le compartiment des scripts de test d'un élément sur un diagramme ou dans l'onglet "Détails" de la fenêtre de l'inspecteur.

La fenêtre Propriétés identifie la classe de test du test juste sous la barre d'outils, et affiche les valeurs courantes pour :

  • Nom Test
  • Type Test
  • Date Exécuter
  • Résultat
  • ' Exécuter par' l'utilisateur, et
  • Utilisateur "Vérifier par"
Vous pouvez modifier la valeur de chacun de ces champs (sauf pour le champ ' Test '), en cliquant sur la flèche déroulante et en sélectionnant une nouvelle valeur . Pour les champs ' Exécuter par' et 'Vérifier par', vous pouvez également commencer à taper le nom d'utilisateur jusqu'à ce que la facilité de saisie facilité -automatique fournisse le reste du nom.

Pour le champ « Test », vous pouvez soit écraser le nom du test, soit cliquer sur l'icône de Browse. et appliquer toute convention de dénomination automatique que vous avez configurée pour les éléments de test.

Les options de la barre d'outils fonctionnent sur l'élément parent du test. Toutes les modifications que vous apportez sont automatiquement enregistrées et affichées ailleurs lorsque vous cliquez en dehors du champ.

Apprenez Plus