Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Contrôle de Version Paquetages imbriqués

Lorsque vous enregistrez un Paquetage dans le système Contrôle de Version , seules les informations de talon sont exportées pour tous les Paquetages imbriqués. Cela protège les informations d'un Paquetage imbriqué d'être écrasées par inadvertance par un Paquetage de niveau supérieur.

Opérations sur les Paquetages imbriqués

Opération

Détail

Voir également

Départ

Lorsque vous extrayez un Paquetage , vous ne modifiez ni ne supprimez les Paquetages imbriqués ; seul le Paquetage niveau supérieur est modifié.

En conséquence de ce comportement, si vous extrayez ou obtenez un Paquetage contrôlé par version avec des Paquetages imbriqués qui ne sont pas déjà dans votre modèle, vous voyez des Paquetages dans le modèle pour les paquetages imbriqués uniquement.

Obtenir toutes les dernières

Si vous sélectionnez l'option 'Get All Latest' dans le menu Contrôle de Version , tous les nouveaux stubs sont remplis à partir du système Contrôle de Version .

Paquetage Contrôle de Version Options

Importation de modèles

Vous pouvez remplir un modèle volumineux et complexe en "obtenant" uniquement les Paquetages racine, puis en utilisant "Get All Latest" pour parcourir de manière récursive les Paquetages attachés et imbriqués.

C'est un moyen pratique et efficace de gérer votre projet et de simplifier la manipulation de modèles très volumineux, même dans un environnement distribué.

L'option 'Importer une Branche Modèle ' regroupe les étapes de la procédure en une seule opération.

Inclure les Paquetages d'autres utilisateurs Importer une branche de Modèle contrôlé

Notes

  • Il est recommandé que, lors du partage d'un modèle Version Controlled, vous ne mélangez pas les versions d' Enterprise Architect ultérieures à la version 4.5 avec des versions antérieures ; si cela est nécessaire, il est préférable d'aller dans la boîte de dialogue 'Paramètres Contrôle de Version ' et de décocher la case 'Enregistrer les paquets de version imbriqués uniquement dans les paquetages ', en définissant Enterprise Architect sur le comportement pré-version 4.5 (pour le modèle actuel uniquement)