Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Appliquer Contrôle de Version aux branches

Il est possible d'appliquer le Contrôle de Version à tous les Paquetages d'une branche modèle sélectionnée, en une seule opération. Dans ce contexte, une branche modèle est un Paquetage actuellement sélectionné dans la fenêtre du Navigateur , et tous les Paquetages contient.

Accéder

Menu Contexte

Fenêtre du Navigateur | cliquez-droit sur Paquetage | Contrôle des Paquetage | Ajouter une branche au Contrôle de Version

Appliquer le Contrôle de Version à tous les Paquetages d'une branche modèle sélectionnée

Marcher

Action

Voir également

1

Dans la boîte de dialogue 'Apply VC to Branch', cliquez sur la flèche déroulante dans le champ ' Contrôle de Version Configuration' et sélectionnez la configuration à utiliser.

2

En option, cochez la case 'Exporter en tant que branche de Modèle '.

Une fois l'opération Contrôle de Version terminée, un fichier Modèle Branche (fichier .EAB) est créé pour cette branche.

Branche Modèle contrôlé à l'exportation Importer une branche de Modèle contrôlé

3

Cliquez sur le bouton OK .

Le système crée un certain nombre de sous-dossiers dans le dossier de la copie de travail Contrôle de Version , puis exporte tous les Paquetages dans la branche de modèle sélectionnée. Le système génère des noms de fichiers pour les fichiers XMI, basés sur les GUID de Paquetage .

Notes

  • La configuration du Contrôle de Version à utiliser dans cette opération doit être définie dans le modèle avant de sélectionner cette commande
  • Lorsqu'elle est invoquée sur le nœud racine du modèle, cette commande applique le Contrôle de Version à chaque Paquetage du modèle.