Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Démarrage

En utilisant les fonctionnalités ArcGIS dans Enterprise Architect , vous pouvez visualiser les géodatabases à l'intérieur de ce système et de cette plateforme de collaboration. Cela vous permet d'unifier les équipes travaillant dans des systèmes traditionnels centrés sur les logiciels et d'ingénierie avec vos équipes géospatiales définissant les fonctionnalités et les domaines. Les équipes définissant les règles métier de la stratégie et les exigences d'un système ou des composants qui fournissent la fonctionnalité du système peuvent partager des modèles avec les équipes géospatiales en créant un modèle intégré qui aidera à l'intégration et à la réduction des risques. Les équipes multidisciplinaires peuvent communiquer et collaborer en utilisant les fonctionnalités de collaboration, y compris le chat, la discussion et les révisions , garantissant que les composants géospatiaux sont bien pris en compte lors de la stratégie, de la spécification, de l'analyse, de la conception, de la mise en œuvre et du support du système global.

Diagramme diagramme montrant une trace entre un compteur intelligent et une exigence système formelle.

Dans cette rubrique, vous apprendrez à utiliser les fonctionnalités qui prennent en support géodatabases ArcGIS décrites dans les sections.

Sélection de la perspective

Enterprise Architect partitionne les fonctionnalités étendues de l'outil dans Perspectives , ce qui garantit que vous pouvez vous concentrer sur une tâche spécifique et travailler avec les outils dont vous avez besoin sans être distrait par d'autres fonctionnalités . Pour travailler avec les fonctionnalités d'ArcGIS fonctionnalités , vous devez d'abord sélectionner cette perspective :

Choose perspective button. <nom de la perspective> > Ingénierie Base de Données > ArcGIS

La définition de la perspective garantit que les diagrammes ArcGIS, leurs boîtes à outils et les autres fonctionnalités de la perspective seront disponibles par défaut.

Exemple Diagramme

Un exemple de diagramme fournit une introduction visuelle au sujet et vous permet de voir certains des éléments et connecteurs importants qui sont créés lors de la spécification ou de la description d'une structure de géodatabase ArcGIS, y compris Fonctionnalités et les domaines. Les Diagrammes dans d'autres rubriques montreront comment les références spatiales, le réseau géométrique et la topologie peuvent être modélisés dans l'outil.

Modélisation avec ArcGIS

Cette rubrique présente le profil ArcGIS, qui fournit les diagrammes , les pages de la boîte à outils et les éléments avec lesquels vous allez travailler, y compris les règles de connectivité et les topologies. Vous pouvez sélectionner la perspective ArcGIS dans le groupe Géospatial, ce qui configurera l'outil pour la modélisation des modélisation .

Importation d'espaces de travail ArcGIS XML

Cette fonctionnalité vous permet d'importer un espace de travail ArcGIS qui est un document XML contenant la structure de la géodatabase. N'importe quel nombre de schémas peut être importé, puis les outils de disposition peuvent être utilisés pour afficher ou masquer les fonctionnalités , y compris la possibilité d'afficher ou de masquer les fonctionnalités du système ArcGIS.

Options de menu AcrGIS sur le ruban Spécialiser pour importer un espace de travail ArcGIS.

Exportation d'espaces de travail ArcGIS XML

Vous pouvez modéliser des schémas de géodatabase ArcGIS dans Enterprise Architect et lorsque vous êtes satisfait qu'ils aient été élaborés correctement, y compris l'ajout de Fonctionnalités et de domaines Coded Value and Range, ils peuvent être exportés vers un document XML qui à son tour peut être importé dans l'outil Esri.

Exporter des schémas ArcGIS modulaires

Dans Enterprise Architect , vous pouvez exporter des parties discrètes de schémas. Ceci est utile si vous disposez d'une grande structure de géodatabase, par exemple une structure définie dans le cadre d'un modèle de référence métier. Les Fonctionnalités (éléments) peuvent être exportées à l'aide de cette facilité ce qui vous permet de créer progressivement une géodatabase

Valider les espaces de travail ArcGIS

Enterprise Architect fournit un service de validation qui vous permet de vérifier si les modèles que vous développez sont conformes à un ensemble de règles système intégrées pour les modèles bien formés.

Options de menu AcrGIS sur le ruban Spécialiser pour valider un modèle ArcGIS.

Plus d'information

Cette section fournit des liens utiles vers d'autres rubriques et ressources qui pourraient vous être utiles lorsque vous travaillez avec les fonctionnalités de l'outil ArcGIS fonctionnalités .