Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Win32 Control Valeur Étiquetés

Diverses propriétés pouvant affecter l'apparence et le comportement de chaque dialogue et contrôle Win32 peuvent être personnalisées au moment de la conception via Valeur Étiquetés fournies par le profil Win32 Interface Utilisateur .

Valeur Étiquetés

Certains types de contrôle prennent en support l'ajout de Valeur Étiquetés spéciales qui modifient leur comportement.

Les contrôles tels que les boutons, les cases à cocher et les boutons radio peuvent réagir aux événements de l'interface graphique et exécuter une commande JavaScript . Pour permettre à un contrôle de répondre à un événement, créez une nouvelle Valeur Étiquetée avec un nom approprié ; par exemple, 'OnClick', puis saisissez la commande JavaScript dans la valeur .

Les contrôles d'onglets peuvent utiliser une Valeur Étiquetée 'Tabs' pour définir les onglets qui apparaîtront dans ce contrôle lorsqu'il sera simulé.

Les contrôles de curseur, les contrôles de rotation et les contrôles de progression peuvent utiliser une Valeur Étiquetée "Plage" pour définir les valeurs minimales et maximales par défaut acceptées par le contrôle pendant la simulation.

Étiquette

La description

Colonnes

S'applique à : contrôle de liste

Utilisation : Initialise les noms et les largeurs de colonne pour un contrôle de liste. Chaque nom et largeur de colonne est séparé par un point-virgule ; par exemple, "Colonne1;100;Colonne2;150; " .

Sur clic

S'applique à : Bouton

Utilisation : Identifie la commande JavaScript à exécuter en réponse à un événement click sur un champ Button.

Survérification

S'applique à : case à cocher

Utilisation : Identifie la commande JavaScript à exécuter en réponse à un changement de la valeur d'un champ Case à cocher.

SurChangeSelection

S'applique à : bouton radio

Utilisation : Identifie la commande JavaScript à exécuter en réponse à un changement de la valeur d'un champ Bouton Radio.

Intervalle

S'applique à : contrôle du curseur, contrôle de la rotation, contrôle de la progression

Utilisation : spécifie les valeurs minimale et maximale par défaut pour le contrôle, séparées par un point-virgule : par exemple, "1;100".

Onglets

S'applique à : Contrôle d'onglet

Utilisation : spécifie le nom de chaque onglet à créer pour le contrôle Onglet, séparé par un point-virgule : par exemple, "Tab 1;Tab 2;Tab 3; " .

Apprenez Plus