Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Enregistrer en tant que document

La fonctionnalité Document permet de 'mémoriser' une configuration de documentation particulière, en liant le gabarit chargé dans la boîte de dialogue ' Rapport ' au Paquetage surbrillance actuel. Si un gabarit particulier est toujours utilisé avec un Paquetage spécifique et qu'il existe plusieurs cas de documentation à propager, les enregistrer sous Documents peut faciliter la génération de documents ultérieurement.

Créer et utiliser des documents

Marcher

Action

Voir également

1

Ouvrez la boîte de dialogue ' Rapport au format RTF'.

Le générateur Rapport RTF hérité

2

Cliquez sur le bouton Enregistrer en tant que document.

La boîte de dialogue 'Enregistrer en tant que définition de document' s'affiche.

3

Dans le champ 'Entrer une valeur', tapez un nom pour le document et cliquez sur le bouton OK . Le document est ajouté à l'onglet 'Ressources' de la fenêtre du Navigateur pour un accès ultérieur facile.

4

Pour générer de la documentation depuis l'onglet 'Ressources' de la fenêtre du Navigateur , cliquez-droit sur le document recherché.

Le menu contextuel s'affiche.

5

Sélectionnez l'option de menu contextuel requise.

  • Open Document - Ouvre le fichier de document correspondant, tel que spécifié par la propriété gabarit 'Filename'
  • Générer Document - Ouvre la boîte de dialogue ' Rapport ' , chargé avec le gabarit spécifié
  • Auto Générer Document - Génère la documentation, avec le document situé au chemin spécifié par la propriété 'Filename' du gabarit
  • Supprimer le document - Supprime le document spécifié