Réserver une Démo

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Pré. Proc.

Créer un Add-In

Les Modèle basés Add-Ins un modèle sont définis dans le modèle, à l'aide de classes stéréotypées en tant que "JavascriptAddin". À l'aide de ces classes stéréotypées, vous pouvez spécifier des réceptions, des Méthodes et des Propriétés qui définissent ensemble les comportements du Add-In et la manière dont il répond aux différents événements se produisant au sein du système.

Les réceptions sont définies pour la classe, en spécifiant un signal qui sera reçu. Les réceptions vous permettent de spécifier le code JavaScript qui sera exécuté en réponse à la réception du signal correspondant. Les signaux pertinents pour votre Modèle basé sur un Add-In doivent être inclus dans le modèle dans lequel vous définissez ou utilisez Add-Ins Modèle sur un modèle. L' Assistant de Modèle ( Page Démarrage "Créer à partir de Motif ") propose un modèle qui contient tous les signaux pertinents pour Modèle Based Add-Ins , offrant un moyen facile d'inclure ces signaux dans votre modèle.

Les fonctions définies comme méthodes de la classe peuvent être appelées par le code de réceptions, tandis que les attributs de classe peuvent être utilisés pour définir des variables globales disponibles pour le code d'exécution.

Créer un Add-In JavaScript

Marcher

Action

Voir également

1

Cliquez sur l'icône Choose perspective button. et sélectionnez la perspective 'Gestion > Modèle Add-Ins '.

2

Créez ou ouvrez un diagramme (Classe) sur lequel travailler, puis ouvrez la page ' Modèle Add-Ins ' de la boîte à outils Diagramme .

(Utilisez le menu Toolbox pour sélectionner la page ' Modèle Add-ins' de la Toolbox.)

Classer

3

Créez un JavascriptAddin en déposant l'icône "JavascriptAddin" de la boîte à outils sur un diagramme .

Le nom de votre classe JavascriptAddin sera utilisé dans le code JavaScript généré. Il doit s'agir d'un identifiant JavaScript valide.

4

Localisez la Bibliothèque Signal . Les signaux sont utilisés pour définir les points d'entrée dans votre Add-In .

Si ce n'est déjà fait dans votre modèle, la Bibliothèque de signaux est disponible pour importation en tant que modèle de modèle.

Bibliothèque de référence des signaux

5

Ouvrez la liste des réceptions. Ajoutez une réception pour tout signal que vous souhaitez recevoir. Un point de départ raisonnable serait d'inclure :

  • EA_Connect
  • EA_GetMenuItems
  • EA_MenuClic
Réception

6

Ouvrez la fenêtre Comportement de votre classe ('Développer > Code source > Comportement').

Cela montre toutes les fonctionnalités comportementales disponibles auxquelles vous pouvez ajouter du code, y compris les réceptions créées précédemment.

Voici des exemples de signaux discutés précédemment :

EA_Connect

return "";

EA_GetMenuItems

if(MenuName == "-Exemple de complément")

return [ " Item 1", " Item 2", "-", "À propos de"] ;

autre

return "-Exemple de complément" ;

EA_MenuClic

Session.Prompt("Vous avez cliqué " + ItemName , 1);

Modifier Add-In Modification du code source

sept

Activez votre Add-In à l'aide de la boîte de dialogue « Gérer les Add-Ins ».

Si la sécurité est activée dans votre modèle, cela nécessite des droits d'administration de modèle.

Gestion Add-In Modèle

8

Vous pouvez maintenant tester et développer davantage votre Add-In .

Apprenez Plus