Support

L'une des fonctionnalités clés d'Enterprise Architect est le niveau de support que Sparx Systems et la communauté des utilisateurs d'Enterprise Architect ont à offrir. Sparx Systems s'engage à fournir un haut niveau de support produit, avec une gamme d'avenues en place pour répondre à vos besoins.

Email Support:

Les systèmes Sparx ont une excellente réputation pour fournir un support rapide et pertinent via le système de support par courrier électronique en ligne. Envoyez-nous simplement un courriel à support@sparxsystems.com en détaillant les problèmes que vous rencontrez et nous ferons de notre mieux pour que le problème soit résolu. Les utilisateurs enregistrés peuvent accéder au support prioritaire au la page de support des utilisateurs enregistrés . Ils peuvent également obtenir un support de bogue de la Page de rapport de bogue des utilisateurs enregistrés.

Consultants et VARs:

Si vous recherchez une solution complète d'implémentation d'Enterprise Architect, consultez notre page de réseau VAR pour trouver un consultant local ou expérimenté d'Enterprise Architect, ou une entreprise, qui peut vous fournir les informations et / ou la formation dont vous avez besoin. Affichez la page VAR ici.

Forum des utilisateurs:

Discutez d'Enterprise Architect avec d'autres utilisateurs d'Enterprise Architect et des développeurs Sparx. Le forum est un excellent endroit pour partager des conseils et des idées sur l'utilisation d'Enterprise Architect, pour se tenir au courant des nouvelles de développement et pour discuter de l'avenir d'Enterprise Architect.Visitez le forum ici .

Avertissement:
Alors que les employés de Sparx Systems surveillent et parfois publient sur le forum, cela ne remplace pas le support technique. Si vous avez une question ou un problème spécifique, veuillez soumettre une demande de support via notre page de support des utilisateurs enregistrés .

Ressources En-Ligne:

Sparx Systems fournit une large gamme de ressources ciblées pour aider votre travail avec Enterprise Architect et UML. Une gamme de PDF et rsquo; s sont disponibles, tels que les didacticiels UML 2.0 et le guide utilisateur Enterprise Architect, ainsi que des guides pour le déploiement avec Enterprise Architect, des scripts pour la configuration des dépôts Enterprise Architect et bien plus encore.Accédez aux ressources ici .

Demander une fonctionnalité:

Les systèmes Sparx ont une histoire établie d'écoute de leurs utilisateurs et travaillent à créer l'outil le plus souple et le plus adapté à une large gamme d'utilisations. Vous pouvez faire une demande de fonctionnalité officielle viaformulaire HTML ici, ou dans le forum des utilisateurs "Suggestions et demandes" section.

Ventes et enquêtes générales:

Pour des questions générales, veuillez contacter notre équipe de support. support@sparxsystems.com. Pour toute question concernant les prix et les ventes des produits, contactez notre équipe commerciale au sales@sparxsystems.com

FAQ:

Une liste de certaines des questions les plus fréquentes posées par les utilisateurs d'Enterprise Architect et leurs réponses. Voir les FAQ ici.

Installations supplémentaires

Pour rester au courant des informations actuelles et des plans futurs pour Enterprise Architect, n'hésitez pas à vous abonner à l'un de noslistes de diffusion.

En plus de rejoindre l'une des listes de diffusion, vous pouvez vérifier les annonces récentes et les commentaires des utilisateurs dans les forums de discussion.

Nous encourageons tous nos utilisateurs à influencer la direction future d'Enterprise Architect en utilisant notre installation;Request-A-Feature (HTML).