Réserver une Démo
"Administration de Bases de Données est facile avec UML 2.5 puissant dérivée
ensemble de fonctionnalités que Enterprise Architect a à offrir pour CBM. Créer des modèles à partir de zéro à offrir une représentation visuelle de nouvelles bases de données, jusqu'à à l'ingénierie inverse des bases de données existantes pour bien comprendre, maintiennent et modifient des environnements DBMS complexes"

Enterprise Architect pour Rôles d'Administrateur de Base de Données

Enterprise Architect supporte une gamme de fonctionnalités pour administration des Bases de Données, y compris modélisation des structures de base de données, importation des structures de base de données à partir d'une base de données existante et génération de DDL pour création rapide des bases de données à partir d'un modèle.

Créez Modèles de Données Logiques

Avec Enterprise Architect l'administrateur de base de données peut construire des diagrammes de base de données en utilisant profil UML Modélisation des données intégré. Cela supporte la définition des clés primaires et étrangères, cardinalité, la validation, les déclencheurs, les contraintes et les index.

Générer Schéma

En utilisant la fonction de génération DDL d'Enterprise Architect l'Administrateur de Base de données peut créer un scénario DDL pour la création de la structure de table de base de données du modèle. Enterprise Architect prend actuellement en charge les bases de données à base de JET, DB2, Interbase, MySQL, SQL SERVER, PostgreSQL, Sybase Adaptive Server Anywhere et Oracle 9i et 10g.

Ingénierie inverse de Base de données
Utilisant une connexion de données d'ODBC l'Administrateur de Base de Données peut importer une structure de base de données d'une base de données existante pour créer un modèle de la base de données. La production du modèle directement de la base de données permet au l'ABD de rapidement documenter leur travail et créer un compte schématique d'une base de données complexe par les avantages graphiques d'UML.

Ingénierie inverse de Base de Données

En utilisant une connexion de données ODBC, l'administrateur de base de données peut importer une structure de base de données à partir d'une base de données existante afin de créer un modèle de la base de données. La génération du modèle directement à partir de la base de données permet le A.B.D. de documenter rapidement son travail et de créer un compte schématique d'une base de données complexe grâce aux avantages graphiques d'UML.

Enregistrements de Webinaire:


Ingénierie de Base de données: Modelez une base de données, joignez aux bases de données d'en direct et plus.
Voir le Webinar maintenant

Modélisation d'Équipe:


Ressources pour Modélisation d'Équipe et Dépôts DBMS pour Enterprise Architect.
Lisez plus

Modélisation de Données:


Guide d'Utilisateur d'Enterprise Architect: Vue d'ensemble de Modèles de Données Conceptuels, Logiques et Physiques.
Lisez plus

Informations de Guide d'Utilisateur Supplémentaires:

Ressources Additionnelles:

  • Webinaires: Voir enregistré webinaires ou créer un compte pour les sessions prochaines
  • Demonstration Videos: Devenir un pro rapide avec soluces visuelle
  • Tutoriels: Vues d'ensemble techniques d'UML et Enterprise Architect
  • Études de Cas: Découvrez comment Enterprise Architect a contribué à façonner le monde
  • Livres Blancs: Un vaste dépôt d'articles techniques de Sparx Systems et partenaires
  • Guide d'Utilisateur d'Enterprise Architect: Récemment reconstruit avec la navigation améliorée et le contexte cherchent d'Enterprise Architect
  • Sparx Systems Forum: Poser des questions, obtenir des conseils et astuces de plus de 170.000 membres du forum Enregistré