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Aperçu

La saisie et la gestion des exigences dans les documents Word et les feuilles de calcul ne suffisent pas pour gérer les exigences de projets complexes à multiples facettes. À mesure que les équipes collaborent de plus en plus à distance, la capacité de partager et de suivre les changements dans les documents Word/feuilles de calcul entre plusieurs équipes tout au long des phases de conception, de développement et de mise en œuvre des projets, rend la gestion des exigences fondée sur les documents moins efficace et plus sujette à l’échec de la réalisation du projet.

Utilisation d’un outil complet de Gestion des Exigences comme Enterprise Architect permet la traçabilité, le contrôle des versions, la collaboration en temps réel et l’intégration avec d’autres outils de développement logiciel. Ces fonctions se combinent pour fournir une Gestion des Exigences puissante avec un contrôle de gouvernance efficace.

Dans ce webinaire, vous apprendrez comment Enterprise Architect peut s’intégrer à MS Word et MS Excel pour:

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Ne manquez pas cette occasion d’en savoir plus sur Enterprise Architect

Session 1

Melbourne Thu 15 October 08:00 am
New York Wed 14 October 17:00 pm
Los Angeles Wed 14 October 14:00 pm
Singapore Thu 15 October 05:00 am
London Wed 14 October 22:00 pm

Session 2

Présentateurs

Nithiya Krishnan, CBAP®Architecte des Solutions Métiers
Sparx Systems
Profil professionnelNithiya est un praticien certifié en Analyse Métiers, avec des compétences spécialisées dans les solutions pour Analyse Métiers, Modélisation des Données Métiers, l’intelligence métiers et Architecture d’Information. Elle a d’expérience dans toutes les phases de Projets IT dans une variété d’industries avec des compétences de niche dans Sparx Enterprise Architect.
Scott HebbardGestionnaire de Communication
Sparx Systems

Explorez les ressources du webinaire

Questions et Réponses

Les profils personnalisés peuvent être partagés avec d’autres modèles ou avec Enterprise Architect Repositories.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur n’importe quel diagramme, sélectionnez Changer Vue | Passer à Vue de Spécifications. Cette vue présentera le contenu du diagramme à l’aide du gestionnaire des spécifications, dans une mise en page simple basée sur le texte qui sera familière à la plupart des analystes métiers.

Pour en savoir plus sur le gestionnaire des spécifications et sur la vue des spécifications, veuillez consulter le: Gestionnaire de Spécifications
Le Gestionnaire des spécifications est l’outil central pour travailler avec les exigences; il fournit une interface ressemblant à un traitement de texte ou à un outil feuille de calcul pour entrer, maintenir et afficher les exigences. De nouvelles exigences peuvent être créées avec des noms et des descriptions détaillées et des propriétés telles que l’état et la priorité peuvent être ajoutées à partir de listes déroulantes. Les exigences existantes peuvent être visualisées et gérées dans une vue pratique, et les modifications dans le Gestionnaire de Spécifications les modifieront dans tous les autres endroits du référentiel, tels que les diagrammes et les fenêtres. C’est l’outil idéal pour les analystes plus à l’aise de travailler avec le texte plutôt que les diagrammes et qui sont habitués à travailler dans un traitement de texte ou feuille de calcul. Il a l’avantage supplémentaire que les exigences font partie d’un modèle et peuvent être attribuées à d’autres éléments, y compris les pilotes d’affaires, les parties prenantes et les composants de solution.
L’option Définir Hiérarchie dans le gestionnaire de profil permet d’importer des exigences enfants.
Lorsque l’option de numérotation automatique est activée pour les exigences, chaque exigence créée est automatiquement numérotée.

Pour en savoir plus sur les fonctions de nommage automatique d’Enterprise Architect, veuillez consulter: Noms et compteurs automatiques:
Oui. Il est également possible d’appliquer des schémas de nommage et de numérotation automatiques aux éléments existants.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la rubrique Guide de l’utilisateur d’Enterprise Architect : Appliquer le Auto-Nommage aux éléments existants
Enterprise Architect offre des centaines d’avantages par rapport à une approche traditionnelle de gestion des exigences basée sur le texte, y compris, mais sans s’y limiter, Contrôle des versions, Base de référence, Audit, Traçabilité, Génération automatisée de rapports, Génération automatisée de scénarios d’essai à partir du concepteur de scénarios et des capacités de collaboration et de gestion de projet.

Modélisation par équipe peut impliquer l’utilisation d’un serveur de gestion de base de données (ou SGBD) pour héberger un dépôt sur un serveur partagé auquel plusieurs utilisateurs se connectent en même temps. Ce qui permet à une entreprise ou à une équipe entière de travailler simultanément sur le même référentiel.

Pour en savoir plus sur le référentiel de modèles dans Enterprise Architect, veuillez consulter la rubrique Guide de l’utilisateur Enterprise Architect: Référentiel de Modèle
Les profils définis par les systèmes peuvent être utilisés à cette fin. Cliquez sur l’option Affichage dans le dialogue Gérer le profil pour afficher le contenu du profil.
Une fois le lien MDG pour l’intégration Office installé, assurez-vous que le module complémentaire est activé. Lorsque l’Add-in est activé, le Menu pour importer les exigences sera sous Specialis>Microsoft Office.
Oui. Vous pouvez importer les exigences ArchiMate à l’aide de glisser-déposer sur les diagrammes ArchiMate.
En cas de dépendances multiples, les noms des éléments doivent être répertoriés comme valeurs séparées par virgule dans la colonne dépendances du profil.
Le contenu de tout document lié est stocké dans le référentiel de modèles Enterprise Architect. Si vous vous connectez à un fichier externe, le document pointe simplement vers le fichier externe.

It is also possible to insert a linked document and embed documents as Internal artifacts, so that they are never lost and are permanently stored within the model.

Pour en savoir plus sur les différents types d’artefacts, reportez-vous à la rubrique Guide de l’utilisateur Enterprise Architect: Boîte à outils Artefact
Enterprise Architect supporte un certain nombre de fonctionnalités de collaboration, y compris discussion, chat, commentaires, journal et Mail Modelé. Cela vous permet d’envoyer du courrier pour n’importe quel artefact/élément modélisé dans le référentiel. Vidéo : Collaboration d’Équipe Collaboration d’Équipe Web et mobile avec Sparx Systems Pro Cloud Server
Pour synchroniser Enterprise Architect avec les applications Microsoft Office, l’option Synchroniser dans l’onglet Enterprise Architect de l’application Microsoft Office doit être activée.
Oui. Définir le type d’élément selon les besoins (Requirement/Usecase/Class)

Plus d’Informations et Télécharger

Le MDG Intégration pour Microsoft Office add-In peut être téléchargé à partir de cette page: MDG Intégration pour Microsoft Office
La page comprend les exigences du système et les instructions d’installation.
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