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Choisir un Gabarit

Vous utilisez des gabarits de rapport pour générer des rapports sur votre modèle qui présentent des informations spécifiques dans un format particulier, et pour vous aider à générer ces rapports de manière répétée et cohérente. Vous pouvez sélectionner parmi une gamme de gabarits système sur le générateur de documents, pour générer immédiatement des rapports à partir de votre modèle, ou vous pouvez sélectionner des gabarits personnalisés conçus par les membres de votre équipe de projet spécifiquement pour les besoins de votre projet.

Un gabarit définit principalement le type de contenu du rapport, de sorte que si vous générez un rapport, par exemple, sur un Paquetage , vous allez extraire et présenter des informations sur un ensemble spécifique de structures telles que :

  • les éléments et leurs fonctionnalités et connecteurs, ou
  • les éléments au sommet de la hiérarchie Paquetage , ou
  • tous les éléments du Paquetage , ou
  • tous les éléments des diagrammes , qu'ils se trouvent dans ce Paquetage ou dans d'autres Paquetages
Un gabarit présente également les informations du rapport dans un format et un style spécifiques, initialement basés sur un ensemble de styles standard. Vos concepteurs de rapports peuvent redéfinir les styles dans un gabarit personnalisé dans la mesure de leurs besoins, mais il est préférable de sélectionner les styles alternatifs à partir d'une feuille de style afin que vous puissiez choisir d'appliquer ou non cet ensemble de styles à un rapport, quel que soit le gabarit vous utilisez, selon vos besoins.

La gamme initiale de gabarits système et de feuilles de style vous offre une grande flexibilité pour déterminer rapidement et facilement le contenu et la présentation des rapports que vous souhaitez générer, et vous pouvez encore augmenter cette flexibilité avec des gabarits et des feuilles de style supplémentaires développés en interne, personnalisés aux exigences de votre organisation.

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