Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Types de données et espaces de Namespaces

L'outil offre une prise en support complète de la modélisation des schémas de base de données et des constructions de programmation. Les outils prennent en supporte une grande variété de systèmes de bases de données et de langages de programmation, chacun ayant un ensemble de types de données prédéfinis qui spécifient et contraignent les informations que le système contiendra.

Enterprise Architect en supporte la définition et la gestion de ces types de données et contient des listes des types de données de chaque système. Lors de l'ajout d'objets de base de données tels que Tableaux ou Vues , un modélisateur peut spécifier le type de SGBDR qui est modélisé, puis lors de l'ajout de colonnes, la liste des types de données sera disponible pour la sélection. Une équipe spécifiera généralement un système RDBMS par défaut et ce sera la valeur utilisée lorsqu'un nouvel object de base de données est créé.

Il en va de même pour les langages de programmation, lors de l'ajout d'une classe, un modélisateur spécifie le langage de programmation, puis lors de l'utilisation d'attributs ou d'opérations, les types de données spécifiques au langage applicable seront disponibles.