Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Audit

Activer une transcription des changements de Modèle au fil du temps

L'audit enregistre les changements de modèle, y compris quand le changement s'est produit et qui l'a fait. Il enregistre les évolutions des Paquetages , des éléments, des fonctionnalités , des connecteurs et des diagrammes , en détaillant la création, la modification et la suppression de ces éléments. Un administrateur de Référentiel ou un bibliothécaire active généralement l'audit au cours de phases de projet sélectionnées, ou en continu pendant toute la durée de vie du référentiel. Un référentiel Enterprise Architect contient des informations importantes sur l'organisation et s'assurer que les modifications apportées aux modèles sont conformes à l'intention et aux principes de gouvernance d'une organisation est essentielle au succès de cet important actif d'information.

Fenêtre Audit Vue montrant la création et la modification d'un élément 'Driver' Actor et ses propriétés.

Les audits sont un mécanisme pratique de gestion des modèles garantissant que les modifications apportées aux modèles sont bien comprises et régies. Dans cette rubrique, vous apprendrez comment activer l'audit et, à l'aide de la fenêtre Paramètres, définir le niveau de détail à enregistrer dans l'audit, les éléments à auditer et la manière dont les importations par lots sont gérées. Vous pouvez simplement activer l'audit et il enregistrera silencieusement les modifications que les utilisateurs apportent au modèle. Vous apprendrez également à gérer les journaux d'audit pour garantir un impact minimal sur les performances lors du stockage des journaux. L'audit peut être utilisé à diverses fins au-delà de la gouvernance, par exemple pour arrêter les pratiques de modélisation aux normes en identifiant l'utilisateur et en lui fournissant une formation et des guidage sur la façon de modéliser dans un contexte donné.