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Pré. Proc.

Case Management Model and Notation (CMMN)

Modèle et visualisez les circonstances évolutives et les modèles de cas d'échange

Les organisations s'efforcent de réaliser leur mission et leur vision en exécutant leurs stratégies pour atteindre leurs objectifs. Une grande partie de cela repose sur la mise en œuvre de processus reproductibles pour offrir de la valeur à leurs clients tout en s'efforçant en permanence d'améliorer ces processus pour les rendre plus efficaces et répondre aux nouvelles conditions commerciales. Certaines industries et certains domaines ne se prêtent pas à la création de descriptions séquentielles structurées de la manière dont une activité est exercée. Par exemple, dans la profession médicale, la résolution de la situation d'un patient ne suit aucun chemin prévisible et varie d'un patient à l'autre et d'un cas à l'autre dans le contexte des antécédents médicaux et du problème médical actuel.

À l'aide du Modèle et de la notation de gestion de cas, vous pouvez modéliser ces situations imprévisibles dans lesquelles il n'y a pas d'ordre prédéfini de tâches, mais plutôt les actions qu'un assistant social effectue en fonction d'une situation donnée et de circonstances évolutives. Même s'il n'y a pas de séquence définie de tâches à l'aide de CMMN, vous pouvez modéliser les possibilités en définissant un cas à l'aide d'éléments planifiés et discrétionnaires qu'un assistant social peut choisir.

Exemple de diagramme CMMN montrant un Modèle de plan de cas qui contient un certain nombre de tâches connectées.